Ailleurs

On est à Hollywood ! *4

On a bien dormi et ce matin on est frais et dispo pour une balade sur Hollywood Boulevard et le Walk of Fame. Comme de bons touristes, consommateurs de films et de séries américaines nous nous esclaffons devant les empreintes des mains et des pieds des stars locales gravées dans le sol et devant  les étoiles roses parsemées sur les trottoirs : Duke Ellington, Clint Eastwood, Harrison Ford, Kermit la Grenouille, Frank Sinatra, Marilyn Monroe,…

L’après-midi est consacrée à la visite de Beverly Hills, villas de luxe, rues proprettes, et de Rodeo Drive, magasins de luxe, rue nickel. Vous savez, Rodeo Drive, là où Julia Roberts claque tout l’argent de Richard Gere dans « Pretty Woman ».

Enfin, nous allons admirer un point de vue sur Los Angeles à Mulholland Drive. Et il est l’heure de quitter Los Angeles et de commencer notre périple à l’intérieur des terres en direction de Palm Springs. En principe nous en avons pour 2h mais l’Interstate (l’autoroute) est quelque peu bouchée et c’est peu de le dire, mais Marguerite, notre GPS,  nous rassure régulièrement en nous disant que, bien qu’à l’arrêt, nous sommes toujours sur le parcours le plus rapide !

A notre arrivée à Palm Springs à 20h il fait 37° ! Ca surprend ! Heureusement la piscine de l’hôtel nous accueille mais pas pour un rafraichissement car l’eau est aussi chaude que nous !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.