Ailleurs

Une merveille du monde *7

Hier soir, nous avons terminé notre journée sous la pluie. Notre hôtel est à côté de la voie ferrée sur laquelle se succèdent des trains de marchandises tirés par 4 ou 5 locomotives et trainant des dizaines et des dizaines de wagons mais l’hôtel est bien insonorisé.

Ce matin, grand moment en perspective puisque nous allons survoler le Grand Canyon du Colorado. Le soleil est avec nous et l’hélico nous emmène au dessus du canyon pour un moment inoubliable. C’est émouvant tellement c’est beau. Nous passons la matinée le long du canyon, de point de vue en point de vue à en prendre plein les yeux. C’est époustouflant, sidérant, magnifique, fabuleux, bref incroyable. Les photos ne pourront jamais reproduire la réalité de ce que nous voyons et ressentons.

   

   

 En début d’après-midi, nous quittons avec regret ce lieu mythique et nous reprenons notre route sous l’orage vers Page. Puis le soleil revient et la chaleur aussi (35°C) alors que nous parcourons le territoire Navajo et que nous longeons depuis 50 km une belle chaine de montagnes désertique et rouge.

 

 Et pour terminer cette journée très dense en émotion, nous découvrons le lac Powell et sa myriade de couleurs.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.